Punk and Tool 4 : La rentrée spéciale Chili
** Sortie définitive et entrée interdite après 22H **
** Entrée Prix libre mais conseillée 5e min** (En fonction de vos moyens mais faites pas les rats pour les artistes nombreux et de qualité, merci pour eux.)
Enfin ! On aura eu du mal à l’organiser cette quatrième Punk and Tool avec tous les gouvernements et les auto-gouvernants. Après un an de longue absence, nous revenons en force avec plus de 10 groupes et Dj’s repartis sur deux soirs d’un week-end qui s’annonce déjanté 😃
Il y a aura de la musique pour tous les goûts puisque nous aurons aussi bien de la chanson
douce que du gros punk qui envoie du lourd en passant par de l’electro expérimentale et de la techno pour terminer en beauté !
Vendredi nous débuterons par Eulfi et aussi Trobar Clus qui nous viennent de France pour nous sortir des sets pour le moins originaux et intéressants. Mr Farface nous enverra son Punk Old School qui nous rappelle un peu les années 90 d’un mélange tantôt à la boys band tantôt au garage rock, ambiance garantie !
Enfin Crête et Pâquerette fermeront le bal du vendredi en nous proposant leur electro-punk engagé. Le vendredi c’est tranquille car on réattaque le lendemain.
Samedi, ça va être encore plus chaud puisque cette soirée sera au couleur du chili. En effet, à l’occasion du 11 Septembre, date du coup d’Etat de Pinochet aidé par les USA, Etat terroriste internationale en puissance.
Un documentaire féministe et chilien débutera vers 17H pour ouvrir les activités. Pendant ce temps là, on prépare les frites pour vous et Solstice ouvrira le bal musicale avec sa voix douce et pénétrante. Un groupe surprise enchainera, ils sont déjà venus et c’était feu ! Ensuite Social Retards vont envoyer du lourd comme on l’aime, à vos pogos !
Et enfin, notre grande Dani Cosmic pour la joie de toutes et de tous va nous faire danser et rencontrer des gens !
Dj Antilang, dj’s vyniles va ensuite nous faire voyager entre le ska, le reggea et le punk.
Et pour terminer la soirée en beauté, de la bonne techno dont le dj’s final reste encore à définir !
ATTENTION A LIRE AVANT DE VENIR : LES DEALERS DE DROGUE DURS NE SONT PAS LES BIENVENUS. Suite à de récents problèmes, nous serons très sévères. Nous vous rappelons également que la Kétamine c’est pour les chevaux et la Coke pour les connards. Quand vous prenez de la kétamine, vous avez l’air débile pour tous les autres qui n’en prenne pas. Quand vous prenez de la Coke, non seulement vous arrivez à consommer la seule drogue non locale du marché, avec du sang sur les mains, mais en plus vous devenez bien souvent détestables. L’égo s’écoutant parler et engendrant ainsi inévitablement, pour les gens raisonnables, une profonde envie de vous taper dessus.
On se garde le droite de virer toute personne qui devient un problème pour la soirée et les gens qui veulent passer un chouette moment ensemble.
C’est valable aussi pour les relous, violeurs et aussi les meufs toxiques. Si tu as violé par exemple une copine ou si tu t’es fait virer pour avoir touché le cul de meufs à la dernière punk and Tool. Cet endroit en plus de t’être totalement interdit, devient également dangereux pour toi. Le consentement est inviolable.
Et comme dirait la SCNB après une info désagréable, "Merci de votre compréhension".
Après ce paragraphe chiant mais nécessaire, nous voulons rappelez que nous sommes très heureux dans l’ensemble de comment s’est déroulé les Punk and Tool précédente. Une ambiance de feu pour une majorité de personnes incroyables et respectueuses de chacun.e.
LE PUBLIC DES PUNK AND TOOL EST TOUJOURS GENIAL, FAMILIAL ET AMICAL A 99% !
** Sortie définitive après 22H **
** Frites ** Cocktails ** Bières Locales ** Modus Fiesta ** Info Drogue**
Avertissement
Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.