Projection : "Après nous ne restera que la terre brûlée"

posté le 24/04/16 par Ciné Club de St Josse
lieu : Salle Sapiens
adresse : 1b rue de Mérinos, 1210 Saint-Josse-Ten-Noode
Mots-clés  projection / débat / concert  nucléaire 

le ciné-club de St-Josse vous propose, dans le cadre du 30ème anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl (qui a eu lieu le 26 avril 1986), un documentaire intitulé "Après nous ne restera que la terre brûlée".

Mercredi 27 avril 2016

19h - Auberge espagnole
20h - Projection du film

"Après nous ne restera que la terre brûlée"

En avril 1986, l’homme est confronté à l’une des plus grandes catastrophes écologiques de l’histoire : une explosion nucléaire d’une ampleur inégalée. Les habitants de Dytiatky refusent alors l’intégration de leur village dans une zone d’exclusion. Après 25 ans, quel regard porte cette communauté sur son parcours ?

Langue : Russe
Sous-titres : Français

La projection sera suivie d’une discussion avec la réalisatrice Delphine Fedoroff et avec Léo Tubbax, porte-parole de l’asbl Stop Nucléaire Kernergie.

PRIX LIBRE


posté le  par Ciné Club de St Josse  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
frapresnous.jpg

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé