A Rennes le groupe sortir du nucléaire ( dans 30 ans ? ), va projeter un documentaire d’Arte sur la pollution radioactive des Océans . Bien sur il y aura un débat en présence, cerise sur le gâteau, d’un pro de la question chargé de mission à Greenpeace . Le célèbre Yannick Rousselet adepte d’une sortie ,comme disent ces gens là dans 30 ans ...Enfin ils ne doivent plus trop savoir pour quand illes veulent une sortie puisque le temps passe et que le nucléaire continue .
Ce serait bien d’aller nombreuses et nombreux rappeler à ce monsieur et à ses amis les "Verts" car bien sur il ya aura des Verts qui comme chacune et chacun sait sont des antinucléaires , qu’ils ne sont plus depuis bien longtemps des militants anti nucléaire mais des cogestionnaires de la question .
De plus ces citoyennistes toujours prompts à condamner les vilains casseurs auront casser la lutte antinucléaire avec leur "sortie dans 30 ans "relayant ainsi dans le public,l’inconscient collectif ,comme on dit , qu’on ne pouvait se passer du nucléaire qu"avec une sortie différée ..
Le résultat ,on le connaît : Rien mais rein n’a été mis en place pour arrêter la production d’électricité nucléaire en France .
Il n’y aura jamais de sortie du nucléaire car les déchets sont éternels mais on peut limiter cette merde en arrêtant la production d’électricité nucléaire .
Partout autour de la France (et de la Belgique) les pays passent à autres choses
Le nucléaire est une question politique
Venez nombreux et nombreuses à chaque réunion publique ou événement rappeler à ces imposteur-e-s qu’iels sont les fossoyeu-se-r-s de la lutte antinucléaire