Invitation à l'Acide.bx de mardi 27 mai - BXL Laïque 18h

posté le 21/05/14 par Christine Vanden Daelen
-
Mots-clés  luttes sociales  alternatives  réflexion / analyse 

Bonjour à vous !

J’espère que vous allez bien.

Nous nous retrouvons ce mardi 27 mai pour notre réunion de l’Acide.bx à partir de 18h pour ceux et celles qui souhaitent se former sur notre futur outil électronique collectif Titan Pad (et 19h pour les autres) dans les locaux de Bruxelles Laïque (Avenue de Stalingrad, 18-20 à 1000 Bruxelles (près de la Place Rouppe))

Pour nous remémorer notre dernière réunion du 17 mars, je vous suggère de jeter un coup d’œil au CR en pièce-jointe. Aussi en cette période électorale, je vous joins le Mémorandum de l’Acide.

Nous nous rejoindrons toujours autour d’une auberge espagnole donc merci d’apporter de quoi nous restaurer les gosiers

Proposition d’ordre du jour :

- Formation sur Titan Pad – futur outil de travail électronique de l’Acide.bx (18h)
- Formation : "Quels impacts des sauvetages bancaires sur la dette de BXL et de ses communes ?"
- Petit rappel de l’ « historique de l’Acide.bx » Son axe de recherche, ses objectifs, les formations à venir.
- Discussion sur les besoins du groupe pour réaliser "son" audit (cf : identifier pour la région de BXL-C et de ses communes, la partie illégitime de leur dette due aux sauvetages de Dexia)

Au plaisir de vous revoir,

Christine pour l’Acide.bx


posté le  par Christine Vanden Daelen  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé