Drag show for Zackie Oh !

posté le 12/11/21 par Friends of Zak in Belgium
lieu : Naast Monique / A côté de chez Monique
adresse : 230 Quai de l'industrie, Anderlecht
Mots-clés  LGBTQI+ 

Soirée de soutien à la campagne Justice for Zak/Zackie en Grèce.
L’artiste athénienne CHRAJA viendra à Bruxelles pour la première fois✨ elle sera accompagnée du collectif NOT ALLOWED / GLITTERS TIME !
Bama Celesta sera également parmi nous pour un dj set haut en couleur 🌈. On vous réserve plein d’autres surprises 😉
Prix conseillé à l’entrée > 5 €
Prix de soutien > 10 €.
Les revenus des entrées seront versés entièrement à la famille de Zak Kostopoulos pour les frais judiciaire.
Quelques mots sur Zak : c’était aussi Zackie Oh, membre de la communauté LGBTQI+ grecque, séropositif, genderqueer, drag queen, antifa et militant des droits humains. Il a été assassiné en plein centre d’Athènes, en pleine journée sous le regard des passants par les coups violents de 2 commerçants et 8 policiers. Le procès n’a démarré que 3 ans après ! L’attitude des médias et du gouvernement a été excécrable.
Parce que Zak/Zackie restera toujours dans nos cœurs 💜 parce qu’on ne peut pas rester silencieuses face à la violence homophobe qui entoure son assassinat, et parce que la communauté LGBTQI+ grecque n’est pas seule, venez faire la fête avec nous !


posté le  par Friends of Zak in Belgium  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
dragforzak_banne(...).jpg

Commentaires

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé