Assemblée générale des soutiens de l’USPR
Après une prise d’information de l’attitude de l’OE et du secrétaire d’État, vis a vis des premières réponses données aux sans-papiers de l’USPR, il nous semble important de retenir qu’il faudra impérativement rédeployer le rapport de force qui aura permis à l’USPR d’engendrer cette négociation afin de matérialiser les acquis de cette lutte longue et coûteuse.
Nous vous donnons donc rendez-vous ce mercredi à 18h afin de continuer à soutenir en conséquence les sans-papiers de l’USPR et ainsi maintenir une pression nécessaire sur l’ensemble de notre gouvernement.
Avertissement
Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.