Assemblée de soutien juridique aux grévistes ULB-VUB

posté le 31/07/21
lieu : Campus ULB
adresse : Campus de la Plaine, Avenue Roger Lallemand, 17, Bruxelles
Mots-clés  action  luttes sociales  sans-papiers  solidarité  luttes décoloniales  antiracisme 

Au terme de 60 jours de grève de la faim, les membres de l’USPR en lutte pour leurs droits ont décidé le mercredi 21 juillet de suspendre leur action afin d’introduire des demandes de régularisation individuelles.
La préparation des dossiers individuels des grévistes représente un travail colossal. Le non-accord passé avec le gouvernement étant particulièrement flou, il est très important que ces dossiers soient le plus solide possible.
Les grévistes ont donc besoin de toutes les aides et énergies disponibles. De nombreuses tâches sont à effectuer qui ne demandent pas forcément de connaissances juridiques préalables. Seules votre disponibilité (quelques heures par semaines) et votre bonne volonté comptent. Bien sûr, la présence de juristes et assistant.e.s socia.aux/ales spécialisé.e.s est aussi la bienvenue.
Cette assemblée est proposée afin d’informer les potentiel.le.s volontaires sur les attentes et organiser pratiquement le travail.
Rendez-vous ce lundi 02/08 à 18h30 sur le site de l’occupation de l’ULB (Campus de la Plaine, prendre les escaliers en face du numéro 17, Avenue Roger Lallemand, 1050 Ixelles)


posté le Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
227694n.jpg

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé